Non classé

Une rentrée sereine

Une bonne soupe pour votre enfant

Nos petits conseils pour aborder la semaine prochaine avec sérénité, c’est gratuit, ça mange pas de pain 😉

1.On anticipe :

On le sait, vous aussi vous connaissez ce rush désagréable du matin.

On ne vous garantie pas un remède miracle, mais au moins un moyen de l’atténuer : en préparant un maximum de choses la veille.

C’est une façon simple mais efficace de débuter votre journée avec plus de sérénité : vos vêtements, ceux des enfants, le petit déjeuner, les cartables…

Ce qui est fait la veille n’est plus à faire le lendemain matin !

2. On prend du temps pour nous :

Réveillez-vous au moins une demi-heure avant vos enfants. Difficile quand le réveil sonne, mais bénéfique pour tout le reste de votre journée.

Profitez d’un petit moment rien qu’à vous pour récapituler tout ce que vous aurez à faire le jour-même, avec une liste par exemple ! Au moins, vous êtes sûrs de ne rien oublier, et c’est nettement moins stressant comme ça.

3. Pour les tâches ménagères, on hiérarchise et on délègue :

Qui dit plusieurs enfants, dit traces sur les placards et marques de mains sur les vitres, et c’est normal. Pas de pression, abandonnez l’idée d’avoir une maison pimpante tout le temps, cela vous demanderait de suivre chacun de vos petits monstres à la trace un chiffon à la main. Ne vous attardez pas non plus à repasser le dernier pli de votre jean, vous êtes seul(e) à le remarquer.

Vous nous avez compris, chacun met la main à la pâte, et on fait simple ! Ça évite d’être à fleur de peau et donc les crises de nerfs pour des futilités.

4. Et pour faire (encore) plus simple…

On commande FamilEat pour une soirée libérée !

Epargnez-vous les « qu’est ce que je vais bien pouvoir cuisiner encore ce soir ? » et l’heure de cuisine qui suit après une dure journée de travail. Profitez de vos proches à la place !

C’est promis, ils n’y verront que du feu : nos plats raviront petits et grands comme si vous les aviez faits vous même !

La méditation et le yoga ne prend pas avec vous ? Appliquez nos 4 règles d’or et on vous garantie un quotidien plus serein.

A propos de Pierre

Aime : Huîtres du Bassin, Parmentier de canard à la patate douce, Fondant au chocolat Il est : Enthousiaste Fan : Le foot, La science-fiction