Une sœur et un frère

Pierre et Mélanie Barnier

Pourquoi FamilEat ?

Notre histoire, c’est l’histoire d’un frère et soeur qui furent confrontés à la même question : « que va-t-on manger ce soir ? ».

On s’est rendus compte qu’il était de plus en plus difficile de s’organiser pour la préparation des repas (souvent par manque de temps ou de savoir-faire) : ce qui aurait du être un moment de convivialité, se transformait en corvée.

On a essayé de chercher une solution, et on s’est rendu compte que la plupart des alternatives existantes n’étaient pas à la hauteur de nos exigences (surgelé ou plats avec conservateurs, par exemple).

On n’a tout simplement pas trouvé de service de livraison de plats frais, sains et de saison, adapté à tous.  C’est ainsi qu’on s’est lancé le défi de créer notre entreprise à partir de zéro pour proposer une cuisine saine, gourmande et de qualité aux familles et aux personnes qui en auront besoin.

Peu de temps après notre lancement, on a croisé Bertrand qui a été conquis par notre projet et qui nous a proposé de mettre à profit sa grande expérience gastronomique pour confectionner nos recettes.

Un an après notre lancement, on reçoit des messages de toute la France nous complimentant sur la qualité de nos plats et nous remerciant pour l’aide qu’on apporte au quotidien. Ça nous donne envie d’aller encore plus loin et de continuer à proposer de nouveaux produits sains et pratiques pour tous !

Mélanie et Pierre B.

melanie-famileat

Mélanie
Maman comblée

Salade de chèvre aux noix
Crumble saumon-poireaux
Le Paris-Brest
//​
Curieuse
Le basket
Les romans français

pierre2

Pierre
Éternel aventurier

Un plateau d’huîtres du bassin d’Arcachon
Colombo de porc aux fruits exotiques
Fondant au chocolat
//
Enthousiaste
Le foot
La science-fiction

Portrait chef Bertrand

Bertrand
Chef passionné

Coquilles Saint Jacques
Lièvre à la Royale
Tarte au citron
//
Sage
Les Gastronomies du monde
La Bretagne