Non classé

5 idées pour préparer Noël en famille 🎄

Noël

1. Choisir et décorer le sapin

C’est le dernier week-end pour choisir son sapin !
Choisissez 2 couleurs principales pour que la décoration ne soit pas trop chargée. Vous pouvez par exemple utiliser des boules et guirlandes dans les tons rouge et or ou bien bleu et argent.
Le cadet de la famille pourra ensuite accrocher l’étoile avec l’aide d’un adulte.

2. Préparer la décoration de table

Si comme notre Chargée de production vous êtes passionné par la préparation de votre table de Noël, nous vous conseillons les rondelles d’oranges séchées au four et les pommes de pain couvertes de paillettes !
Amusez-vous à accorder les couleurs de votre table à celles du sapin.

3. Cuisiner de délicieux biscuits

Vous avez commandé vos plats FamilEat pour Noël mais ce n’est pas une raison pour délaisser la cuisine en famille pour cuisiner de petits biscuits !
Utilisez des emporte-pièces en forme d’étoile, de renne ou encore de sapin. Les enfants seront ravis de les déguster à l’heure du goûter.

4. Déguster une boisson aux saveurs de Noël

Qui dit Noël dit plaid et chocolat chaud ! Pour changer de l’habituelle boisson chaude, préparez un chocolat spécial pour cette fête. En plus du lait et du chocolat fondu, saupoudrer un peu de cannelle et ajouter quelques chamallows au moment de servir.

5. Faire une playlist pour le réveillon

Vos papilles sont prêtes ! Il est maintenant temps de faire profiter tous vos sens de la fête en préparant une playlist de musiques de Noël. Nos idées ?
Libérée, Délivrée de La Reine des Neiges
Jingle Bells Rock de Bobby Helms
Le petit renne au nez rouge de Renée Martel