Non classé

Que faut-il offrir à de nouveaux parents ?

Devenir parent, c’est un vrai changement de vie !

Avec l’arrivée du nouveau venu et l’attention constante qu’il demande, les taches du quotidien peuvent devenir un vrai défi organisationnel, voir vraiment épuisantes.

Alors que peut-on offrir à de nouveaux parents pour rendre leur vie un peu plus facile ?

On ne vous conseille pas d’opter pour un 20ème doudou qui devra faire la queue pour avoir de l’attention.

 1. Se détendre physiquement : massage à domicile

Un massage peut avoir plusieurs bienfaits pour une nouvelle maman, dont celui de détendre ses muscles et d’améliorer la circulation sanguine. Cela l’aidera à mieux dormir et à être plus apaisée. Pendant la grossesse, le volume de liquides dans le corps augmente de 50%. Un massage peut donc réduire le gonflement de la peau en facilitant la circulation et le drainage.

On vous conseille aussi la formation de massage pour bébé ! Faites venir un professionnel qui montrera aux parents comment masser le nouveau né.

 

 2. Moins à faire à la maison : prestation de ménage à domicile

Les taches ménagères peuvent empêcher les nouveaux parents de trouver du repos ou de profiter de leurs enfants. Entre la gestion de la famille agrandie et le repos, passer un coup d’aspirateur ne semble pas être dans la liste des priorités. Un coup de main à la maison ne passera pas inaperçu !

Si les nouveaux parents ne profitent pas déjà de ce soutien, une offre de prestation de ménage à domicile sera un cadeau bien apprécié.

 

 3. Recevoir une aide bienvenue en cuisine : les plats cuisinés FamilEat

Les nouveaux parents n’auront pas plus de temps pour cuisiner de bons repas. Donnez-leur la possibilité de servir chaque soir de bons plats frais et gourmands à leur table et ils vous seront super reconnaissants. L’aide en cuisine est souvent quelque chose qu’on oublie, mais qui fait partie des plus gros besoins. Difficile de s’occuper de tous les repas quand la famille s’agrandit !

FamilEat propose justement de livrer des repas frais et familiaux chaque semaine. Ces plats changent au fil des saisons et chaque semaine, sont livrés à domicile partout en France, se conservent 15 jours au frais et se réchauffent en 5 minutes !

Profitez jusqu’à 20% de réductions en leur offrant une carte cadeau FamilEat. Ils n’auront qu’a sélectionner leurs crédits FamilEat comme moyen de paiement au moment de finaliser leur commande.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page : Carte cadeau FamilEat

A propos de Pierre

Aime : Huîtres du Bassin, Parmentier de canard à la patate douce, Fondant au chocolat Il est : Enthousiaste Fan : Le foot, La science-fiction