Notre histoire

Notre histoire Déjà 6 mois !

Partis du constat qu’il n’existait pas de solution pour les français qui cherchaient à gagner du temps en cuisine tout en nourrissant correctement leur tablée, nous avons alors uni nos forces afin de développer une offre de livraison de plats de qualité, conviviaux et au goût des petits comme des plus grands.

C’est ainsi qu’a débuté l’aventure Famil’Eat.

Aujourd’hui, 6 mois plus tard, que de nouveaux développements !

1. Notre tribu s’est agrandie puisque Chloé Hermanowicz et Bertrand Guéneron nous on rejoint en cuisine et Victoire et Clara, nos deux stagiaires, nous aident sur toute la partie commerciale, communication et marketing.

2. Nous avons par ailleurs rejoint l’incubateur de la foodtech responsable United Kitchens, située dans le château de Nanterre où l’on y prépare l’ensemble de nos plats dans leurs 600m2 de cuisine partagée

3. Depuis le début de l’aventure nous avons préparé et envoyé plus de 770 plats qui, nous l’espérons, ont donné le sourire à autant de petites bouches. D’ailleurs, merci pour vos retours positifs, ils nous encouragent et nous motivent au quotidien à aller toujours plus loin.

4. Avec ces plats, nous avons testé de nombreuses recettes (plus d’une quarantaine) qui attendent au chaud pour vous régaler tout l’hiver. Ces recettes ayant été confectionnées par Chef Bertrand, vous n’allez pas en croire vos papilles !

5. Enfin, nous avons mené avec succès notre campagne de financement participatif sur Ulule atteignant 133% de l’objectif fixé (on sait que vous le savez déjà, puisque vous avez sûrement participé, mais on aime bien se répéter, surtout à propos des succès)

Alors après 6 mois d’efforts intenses pour satisfaire ses chers clients, l’équipe Famil’Eat s’octroie une semaine de repos. À nous les doigts de pieds en éventail !

On vous l’assure, on revient encore plus forts et plus motivés fin août, avec plein de nouveaux projets dans la tête pour aller toujours plus loin.

« Vers l’infini et l’au-delà ! » , comme disait un fameux jouet pour enfant (vous connaissez la référence n’est-ce pas ?)

Bonnes vacances à tous !

A propos de Pierre

Aime : Huîtres du Bassin, Parmentier de canard à la patate douce, Fondant au chocolat Il est : Enthousiaste Fan : Le foot, La science-fiction

Related Posts