Non classé

Merci Irène

La semaine dernière, nous avons reçu un super message de la part d’Irène qui nous avait soutenu pendant notre campagne de financement participatif et qui a reçu les plats qu’elle avait pré-commandées.

Ce message nous a tellement touché, qu’on a voulu le partager avec vous :

« Bonjour, premier diner avec des amis hier soir pour goûter vos 3 plats. La même chose à midi avec d’autres…..Grand succès, vos plats sont absolument délicieux, je dirais « parfaits » (pas trop salé -nous n’en avons pas ajouté- pas gras, bcp d’épices qui parfument le plat, quantité suffisante),

on sent vraiment la cuisine « faite maison »…

J’attends le prochain tour où ces plats seront remis en vente pour en commander d’avance.

Par contre, je vais commander vos 3 plats de la semaine prochaine pour continuer mes diners amicaux pour vous faire connaître. Ensuite, je vais faire une grosse pub par courriel à tous mes contacts en France ainsi que sur mon compte Facebook.

Nous avons dans la famille et dans les amis ou relations toutes les générations, des ados étudiants vivant seuls, des parents qui travaillent tard, des papys/mamies fatigués qui seront bien contents d’avoir leurs bons petits plats tout prêts.

Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonnes lasagnes (nous n’en sommes pas friands d’habitude) mais celles-ci….succulentes….même la pâte… !!

Je suis heureuse d’avoir participé à ce projet, je vous souhaite le meilleur. »

Alors pourquoi partager ce message avec vous ?

Par fierté, bien sûr, un peu. Travailler pendant plus d’un an pour mettre en place notre organisation et confectionner nos recettes et recevoir ce type de message, cela ressemble un peu à de la consécration. Ça nous conforte dans notre idée qu’on peut changer les choses et aider des gens à passer moins de temps en cuisine et à mieux manger. On a vraiment été touché par ce message…

Mais aussi pour faire appel à votre générosité ! Si, comme Irène, vous souhaitez nous aider, ça serait génial de partager nos petits plats à vos différents réseaux qui aimeraient gagner du temps le soir, ou changer leurs habitudes et mieux manger.

Enfin on est toujours super contents de recevoir des messages de tout le monde, alors si vous avez quelque chose à nous partager (en bien ou en mal bien sûr), n’hésitez surtout pas un instant !

À très bientôt,

Pierre et Mélanie

A propos de Pierre

Aime : Huîtres du Bassin, Parmentier de canard à la patate douce, Fondant au chocolat Il est : Enthousiaste Fan : Le foot, La science-fiction

Related Posts