Les menus du mois de janvier

Toute l’équipe de FamilEat tient à vous présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous continuerons de vous livrer nos bons plats familiaux pour vous aider à gagner du temps et à mieux manger ! Après la proposition de légumes BIO dans nos recettes, davantage de plats au Menu chaque semaine et la possibilité de payer par Titre Restaurant, l’année 2021 réservera elle aussi son lot de surprises.

Nos équipes travaillent actuellement à la création de nouveaux packagings pour continuer dans notre objectif de limiter notre impact écologique sur la planète, tout en livrant à domicile, au bureau et en point relais dans toute la France ! Nous vous les présenterons prochainement…

L’hiver commence à peine et la neige tombe déjà dans plusieurs régions de France. Nous pensons aux chanceux qui confectionnent des bonhommes de neige en famille puis qui dégustent de bons plats familiaux pour se réchauffer 😉 Qui dit nouvelle saison, dit également nouvelle carte et nouveaux légumes ! Les légumes racines continuent d’être au devant de la scène : navet, oignon, carotte, patate douce, poireau… De nouvelles entrées à base de poireaux et d’oignons BIO feront d’ailleurs bientôt leur apparition. Nous n’en disons pas plus pour le moment !

En attendant, retrouvez la blanquette de veau, la brandade de morue ou encore le tajine de légumes qui signent leur grand retour pour la saison !

Pour rappel, nos menus sont confectionnés à partir des recommandations du PNNS. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.mangerbouger.fr/PNNS

Découvrez vite les menus du mois de janvier :

Menus de janvier 2021

Commandez vos repas dès maintenant !

Menu de janvier 2021

Tenez-vous au courant de nos actus !

× Plat ajouté à votre panier