Stagiaire Marketing et Communication (6 mois)

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un stagiaire en marketing et communication pour nous accompagner dans la gestion et le développement de la communauté Famil’Eat ainsi que dans la mise en place de la stratégie d’acquisition

Les missions se déploient en plusieurs axes :

1. Développer et mettre en place une stratégie de communication efficace et adaptée à la clientèle Famil’Eat sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Pinterest et Instagram pour faire vivre la communauté, grâce notamment à des outils comme Hootsuit.

2. Fidéliser et animer la communauté via l’envoi hebdomadaire de newsletters pertinentes et originales.

3. Développer des créas et du contenu pertinent relatif à l’univers de la marque (le bien-manger, des astuces pour gagner du temps en famille, les légumes de saison, etc.). Ce contenu sera publié sur différents canaux, comme le blog ou les réseaux sociaux.

4. Mettre en place des techniques de growth hacking pour acquérir des nouveaux clients

5. Participer à diverses missions transversales comme la prise de photos, l’organisation d’évènements, et toute mission proposée par le stagiaire et validée par le CEO.

Nous sommes aujourd’hui une équipe de 3 personnes et nous recherchons donc un profil intéressé par le secteur FoodTech et l’entrepreunariat, créatif et autonome pour travailler sur ces cinq axes et être force de propositions et avide d’apprendre.

Le stagiaire devra avoir réalisé au moins un stage en entreprise précédemment.

Pour postuler, envoyez votre CV et quelques mots de motivation à contact@famileat.fr

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@famileat.fr pour nous faire part de votre appétit pour la vie.